Cliquez ici pour fermer cette annonce.
Veuillez patienter
adblock

Bloqueur de publicité activée !

Nous avons remarqué que vous utiliser un bloqueur de publicité, nous comprenons qu'il n'est pas toujours agréable de naviguer sur des sites internet et se faire spammer de publicité.

Sacher que c'est grâce aux publicités que nous pouvons vous proposer nos services gratuitement.

Afin de nous aider à faire prospérer nos sites merci de désactiver votre bloqueur de publicité.

adblock
Mega Stream

Dans le Japon féodal de l’an 1614, le seigneur Tokugawa Ieyasu est amené à désigner parmi ses deux fils lequel sera son héritier. Afin de trancher ce dilemme, Ieyasu fait représenter ses enfants par deux clans de ninjas qui se détestent, les Iga et les Koga, qui vont ainsi devoir se combattre malgré le traité de « non agression » qu’ils avaient décidé entre eux… Au final, le clan qui sortira vainqueur de toutes ces batailles, désignera ainsi le successeur du seigneur. Tout aurait pu se dérouler « simplement » au milieu de cette lutte impitoyable si les descendants des familles Koga et Iga – Koga Gennosuke et Iga Oboro – n’étaient pas tombés amoureux l’un de l’autre… Un cruel destin se profile alors pour ces deux personnages, pris dans une tourmente violente et sanglante dont nul ne peut encore prédire le dénouement. Le studio Gonzo nous offre une nouvelle fois une série magnifique de grande qualité. Réalisée par Fumitomo Kizaki et bénéficiant du chara design de Michinori Chiba (« Samurai Deeper Kyo »), « Basilisk » est une série « coup de poing » qui vous entraîne dans l’ère d’un Japon envoûtant, au coeur d’une dispute dont l’issue paraît des plus inéluctables… Qui peut dire dès lors quelle sera la conclusion de cette lutte fratricide.


Titre du film:
Basilisk
Genre(s):
Aventure, Fantastique, Arts Martiaux
Date de sortie :
01 janvier 2005
Langue(s):
langues
Qualité:
DVD
Réalisateur:
YAMADA FUTAROH

Publié le 12 novembre 2015
Basilisk
Bande Annonce

Aucune bande annonce n'est disponible pour le moment

+0
Pour pouvoir profiter d'une expérience streaming HD sur le site Mega Stream nous vous conseillons d'utiliser les lecteurs KVID principalement puis Openload, et de vous connecter ou vous inscrire pour participer aux commentaires
Cliquez-ici pour vous inscrire