Cliquez ici pour fermer cette annonce.
Veuillez patienter
adblock

Bloqueur de publicité activée !

Nous avons remarqué que vous utiliser un bloqueur de publicité, nous comprenons qu'il n'est pas toujours agréable de naviguer sur des sites internet et se faire spammer de publicité.

Sacher que c'est grâce aux publicités que nous pouvons vous proposer nos services gratuitement.

Afin de nous aider à faire prospérer nos sites merci de désactiver votre bloqueur de publicité.

adblock
Mega Stream

En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker, un système qui permet à l’utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d’entrer dans un univers virtuel sous la forme d’un avatar reflétant sa personnalité, son moi, selon ce qu’il pense de lui-même. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d’une bande de garçons de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l’univers virtuel du réseau de l’établissement, où il est parmi les premiers d’un jeu de squash… jusqu’au jour où la plus belle fille de son école vient l’y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l’existence du monde accéléré et lui partage une application, le Brain Burst, qui s’installe directement dans le Neuro-Linker, mais qui implique certaines contreparties… Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans le monde accéléré de Brain Burst.


Titre du film:
Accel World
Genre(s):
Science fiction, Romance
Date de sortie :
01 janvier 2012
Langue(s):
langues
Qualité:
DVD
Réalisateur:
KAWAHARA REKI

Publié le 12 novembre 2015
Accel World
Bande Annonce

Aucune bande annonce n'est disponible pour le moment

+0
Pour pouvoir profiter d'une expérience streaming HD sur le site Mega Stream nous vous conseillons d'utiliser les lecteurs KVID principalement puis Openload, et de vous connecter ou vous inscrire pour participer aux commentaires
Cliquez-ici pour vous inscrire