Cliquez ici pour fermer cette annonce.
Veuillez patienter
adblock

Bloqueur de publicité activée !

Nous avons remarqué que vous utiliser un bloqueur de publicité, nous comprenons qu'il n'est pas toujours agréable de naviguer sur des sites internet et se faire spammer de publicité.

Sacher que c'est grâce aux publicités que nous pouvons vous proposer nos services gratuitement.

Afin de nous aider à faire prospérer nos sites merci de désactiver votre bloqueur de publicité.

adblock
Mega Stream

Il y a bien longtemps, dans un Japon féodal effacé de notre histoire, les hommes cohabitaient avec les démons. Il existait alors un joyau (le joyau des quatre âmes) qui, une fois en sa possession, accroissait de façon extraordinaire les pouvoirs d’un démon. Ce joyau était gardé par une prêtresse humaine possédant de pouvoirs suffisamment grands pour repousser les démons. Cette prêtresse, Kikyo, tomba alors amoureuse d’un demi-démon, Inuyasha, qui voulait s’emparer du joyau pour devenir un véritable démon, mais n’en avait pas vraiment la force. Ils s’entretuèrent dans des circonstances éclaircies plus tard. Quelques siècles après, à notre époque, une jeune lycéenne, Kagome, tombe dans un puits du temple familial. Grâce à un fragment du joyau qui était incorporé dans son corps, elle passe dans l’époque d’Inuyasha, cinquante ans après qu’il ait été empenné à un arbre par l’une des flèches magiques de Kikyo. Son fragment de joyau attirant un démon, elle libère Inuyasha pour qu’il l’aide à le vaincre. Kagome découvre peu à peu qu’elle détient les pouvoirs de Kikyo et va rencontrer des tas de gens, amis ou ennemis, attachants ou non, mais toujours en rapport avec le joyau des quatre âmes.


Titre du film:
Inuyasha
Genre(s):
Aventure, Fantastique
Date de sortie :
01 janvier 2002
Langue(s):
langues
Qualité:
DVD
Réalisateur:
TAKAHASHI RUMIKO

Publié le 12 novembre 2015
Inuyasha
Bande Annonce

Aucune bande annonce n'est disponible pour le moment

+0
Pour pouvoir profiter d'une expérience streaming HD sur le site Mega Stream nous vous conseillons d'utiliser les lecteurs KVID principalement puis Openload, et de vous connecter ou vous inscrire pour participer aux commentaires
Cliquez-ici pour vous inscrire