Cliquez ici pour fermer cette annonce.
Veuillez patienter
adblock

Bloqueur de publicité activée !

Nous avons remarqué que vous utiliser un bloqueur de publicité, nous comprenons qu'il n'est pas toujours agréable de naviguer sur des sites internet et se faire spammer de publicité.

Sacher que c'est grâce aux publicités que nous pouvons vous proposer nos services gratuitement.

Afin de nous aider à faire prospérer nos sites merci de désactiver votre bloqueur de publicité.

adblock
Mega Stream

Manaka Junpei est un étudiant de 3ème année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c’est là qu’il fait la rencontre d’une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s’en va en courant, et le seul souvenir précis que Junpei en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Junpei s’aperçoit que dans l’affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n’est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Junpei décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s’il s’agit bien de la fille qu’il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Junpei. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.


Titre du film:
Ichigo 100%
Genre(s):
Comedie, Romance
Date de sortie :
01 janvier 2005
Langue(s):
langues
Qualité:
DVD
Réalisateur:
KAWASHITA MIZUKI

Publié le 12 novembre 2015
Ichigo 100%
Bande Annonce

Aucune bande annonce n'est disponible pour le moment

+0
Pour pouvoir profiter d'une expérience streaming HD sur le site Mega Stream nous vous conseillons d'utiliser les lecteurs KVID principalement puis Openload, et de vous connecter ou vous inscrire pour participer aux commentaires
Cliquez-ici pour vous inscrire