Cliquez ici pour fermer cette annonce.
Veuillez patienter
adblock

Bloqueur de publicité activée !

Nous avons remarqué que vous utiliser un bloqueur de publicité, nous comprenons qu'il n'est pas toujours agréable de naviguer sur des sites internet et se faire spammer de publicité.

Sacher que c'est grâce aux publicités que nous pouvons vous proposer nos services gratuitement.

Afin de nous aider à faire prospérer nos sites merci de désactiver votre bloqueur de publicité.

adblock
Mega Stream

L’histoire de nos héros commence à l’école militaire royale spéciale de l’empire de Roland, là où sont entraînés ceux qui ne font qu’alimenter des guerres sans fin. D’un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu’une seule chose, la sieste, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité, Ryner cache un important secret : il possède l’Alpha Stigma, un pouvoir qui lui permet de copier toutes les magies. Beaucoup considèrent ce pouvoir comme monstrueux et trop dangereux pour exister, mais d’autres y voient un moyen de réaliser leurs rêves… C’est le cas de Sion Astal, fils illégitime d’un noble et d’une roturière ainsi que chef de l’escadron de Ryner. Sion n’a qu’une idée en tête : devenir roi pour abolir la domination sur l’empire des nobles corrompus qui se servent des guerres pour défendre leur seul intérêt. En fouillant dans le passé de Ryner, Sion découvre son secret et lui demande son aide. Malheureusement, tout se précipite lorsque l’escadron est envoyé au front à la suite d’une attaque d’un empire voisin. Quel avenir attend nos deux héros ? Que sont-ils destinés à accomplir ensemble ? Vous le saurez en plongeant dans cet univers d’heroic fantasy où se mêlent magie, guerre et humour.


Titre du film:
Densetsu no Yuusho no Densetsu
Genre(s):
Aventure
Date de sortie :
01 janvier 2010
Langue(s):
langues
Qualité:
DVD
Réalisateur:
KAGAMI TAKAYA

Publié le 12 novembre 2015
Densetsu no Yuusho no Densetsu
Bande Annonce

Aucune bande annonce n'est disponible pour le moment

+1
Pour pouvoir profiter d'une expérience streaming HD sur le site Mega Stream nous vous conseillons d'utiliser les lecteurs KVID principalement puis Openload, et de vous connecter ou vous inscrire pour participer aux commentaires
Cliquez-ici pour vous inscrire