Cliquez ici pour fermer cette annonce.
Veuillez patienter
adblock

Bloqueur de publicité activée !

Nous avons remarqué que vous utiliser un bloqueur de publicité, nous comprenons qu'il n'est pas toujours agréable de naviguer sur des sites internet et se faire spammer de publicité.

Sacher que c'est grâce aux publicités que nous pouvons vous proposer nos services gratuitement.

Afin de nous aider à faire prospérer nos sites merci de désactiver votre bloqueur de publicité.

adblock
Mega Stream

Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé. Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux. Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté. Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…


Titre du film:
Le Chasseur Et La Reine Des Glaces
Genre(s):
Action, Aventure, Fantastique
Date de sortie :
20 avril 2016
Langue(s):
langues
Qualité:
FULL HD
Réalisateur:
Cedric Nicolas-Troyan
Acteurs:
Jessica Chastain, Charlize Theron, Chris Hemsworth


Publié le 29 juillet 2016
Le Chasseur Et La Reine Des Glaces
Bande Annonce
+6
Pour pouvoir profiter d'une expérience streaming HD sur le site Mega Stream nous vous conseillons d'utiliser les lecteurs KVID principalement puis Openload, et de vous connecter ou vous inscrire pour participer aux commentaires
Cliquez-ici pour vous inscrire